Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blabla de Manon
7 janvier 2015

Soutient aux victimes de l'attentat

Bonjour à tous , aujourd'hui ce ne sera pas un article amusant ou astuce comme vous avez pu le voir dans le titre je fais part de mon soutient aux victimes ainsi qu'aux proches et aux moins proches de tout mon soutient en postant cette photo , je fais part aussi de ma colère en voyant la bêtise humaine frapper un grand coup sur des personnes qui je pense ne l'ont pas mérité . Vous pouvez faire de même en postant cette photo sur les réseaux sociaux avec le hashtag #charliehebdo si vous ne l'avez pas encore fait car beaucoup de personnes l'on déjà fait . Il n'y aura pas d'autres articles aujourd'hui merci de votre compréhension .

Publicité
Publicité
Commentaires
le blabla de Manon
Publicité
Archives
Publicité