Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blabla de Manon
29 mars 2014

petite revue à venir pour me faire pardonner

Bonjour, et désolé pour cette longue absence mais suite à une panne de wifi chez moi je n'ai pas pu poster de messages sur le blog . 

Pour me fairepardonner je vous ai fait une vidéo , plutôt une revue sur mes baby lips , je pensais que cette vidéo etait inutile car ces sticks a lèvres etait juste comment dire .... introuvables ! Donc j'avais decider de ne pas la poster ou seulement en cas 《d'urgence 》 mais depuis quelques temps j'ai remarqué qu'on les trouvent de plus en plus du coup je la retravaille un peu et je vous la poste comme ça vous verrez bien si c'est un achat utile ou non ! Elle devrait arriver dans le week ebd ou debut de semaine prochaine ( mardi dernier delai ) sur la chaine youtube je vous metrai le lien de la chaîne et je vous posterai la vidéo . Sur ce bon week end . @+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je parle des baby lips hydrate et peach kiss !
A
Cool ! Tu parlera de quels baby lips ?
le blabla de Manon
Publicité
Archives
Publicité