Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blabla de Manon
10 septembre 2014

Bonne rentrée à tous !!!

Bonjour à tous j'espère que votre rentrée s'est bien passée !!! Pour ma part oui mais l'adaptation est un peu compliquée car je suis rentrée en seconde et le lycée ou je suis et super grand !

A part ça je n'ai ais fait la série back to school qui etait prévue ... je sais mais comme je suis rentée au lycée je n'ai pas achetée grand chose et je n'ai pas eu d'idées originales car les haul et tout ça c'est du vu vu et RE vu ! Dites loi quand même si vous voulez des conseils ou un truc comme ça !

 

 ↓↓↓ DITES MOI AUSSI SI VOTRE RENTREE S'EST BIEN PASSEE DANS LES COMMENTAIRES ↓↓↓

Publicité
Publicité
Commentaires
le blabla de Manon
Publicité
Archives
Publicité